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RETOURNER UN PRODUIT

Problème de livraison  ou de qualité:

En cas de problème de livraison ou de réception de produit endommagé, le Client pourra le retourner à la société le Chat à Plume à l’adresse suivante :

Le Chat à Plume

18 rue de la Chataigneraie

92310 Sèvres

Le Client pourra demander à la société Le Chat à Plume :

-Soit le remplacement d’un produit identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles

-Soit d’être livré d’un produit de qualité et de quantité équivalent, dans la limite des stocks disponibles

-Soit d’être remboursé du prix du produit commandé dans les 30 (trente) jours suivant la demande du Client si le remplacement d’un produit équivalent s’avérait impossible.

Les frais de retour du produit commandé et livré ainsi que les frais éventuels de livraison d’un autre produit seront supportés par la société Le Chat à Plume.

Merci de prendre contact avec la société Le Chat à Plume par mail : contact@lechataplume.fr, en indiquant bien la référence de votre commande, la nature du problème ainsi que vos coordonnées.

Droit de rétractation

A- Notification

Préalablement à toute rétractation d’un produit, le Client devra notifier son intention de se rétracter :

  • Par courrier envoyé à l’adresse :

Société Le Chat à Plume

18 rue de la Chataigneraie

92310 Sèvres 

En spécifiant dans les ceux cas votre nom, vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone et adresse email), le numéro de votre commande, le(s) bien(s) objet(s) du retour et leur date de livraison       

B-Retour des produits

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation, le Client doit retourner le produit au plus tard dans les 14 (quatorze) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter à l’adresse indiquée à l’article 9.2.

Les produits doivent impérativement être retournés accompagnée du bon de colisage et correctement protégés (si possible dans leur emballage d’origine), dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou sali par le Client), accompagné de tout accessoire éventuel.

Les produits ne doivent pas avoir été utilisés dans une mesure qui excède ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit.

Le Chat à Plume ne pourra reprendre tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur.

C- Frais de retour et remboursement

Les frais de retour sont à la charge du Client.

Le retour de l’ensemble des produits commandés donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le Client (prix d’achat du produit et frais éventuels de livraison si la commande globale est renvoyée).